Poésie.

Jeudi 25 décembre 2014, Vârânasî.

Petite prose scatologique ou l’art de caguer à l’orientale.

Quoi de plus agréable qu’un petit caca dans un toilette turc ? Quelle belle invention ! Il suffit de s’accroupir confortablement (après avoir baissé son pantalon évidemment !) et d’attendre que Monsieur daigne pointer le bout de son nez.

Contrairement au toilette occidental, plus longtemps on y reste et meilleur c’est. (Attention néanmoins de ne pas vous endormir !)

Et puis ici, pas de marques douloureuses et fort peu poétiques de cuvette sur vos belles cuisses.

Le plus délicat c’est la fin, lorsqu’il s’agit de doucher Monsieur Q. Oui ! Car l’indien est au moins écolo pour une chose : il n’utilise pas de papier toilette mais une jolie douchette ! Mais un faux mouvement du poignet et c’est la catastrophe assurée ! Jean et slip mouillés, il ne vous reste plus qu’à vous relever.

Mais là encore les choses se compliquent car des fourmis ont envahis la partie inférieure de votre corps. Et la moindre erreur de votre part vous entraînerait indéniablement au même endroit que si vous vous étiez endormis précédemment…

Sur ces belles paroles, joyeux Noël à tous !

 P1110943

Take it easy !

Kim

Une réflexion sur “Poésie.

  1. Hello Kim
    C’est pascale la collègue de boulot de ta maman … Je voulais te dire que j’adore la légèreté de ton écriture ta sincérité ,ta franchise et la simplicité de tes mots. On ressent exactement ton émerveillement et on a l’impression d’y être aussi … Merci de ton partage.. Biz bonne route!

    J’aime

Laisser un commentaire